Les villes les plus charmantes à visiter en Asie et au Moyen Orient

Il est possible d'avoir des idées négatives quand on pense au Moyen-Orient d'Asie. Cependant, la région regorge de belles villes, avec des zones d'une beauté naturelle, détenant des sites touristiques historiques considérée comme l'une des berceaux de l'humanité. Si vous voulez faire un voyage différent et inoubliable en Asie au Moyen Orient, découvrez dans cet article, les espaces géographiques qui étaient des civilisations importantes et les options de loisirs dans ses lieux modernes.

La ville de Liban

Liban est l'une des principales destinations touristiques d'Asie du Moyen-Orient. Avec plus de 2 millions d'habitants, la ville est appréciable durant toutes les saisons de l'année. Voyage en Asie et au Moyen Orient pour découvrir les meilleurs points de relaxation qu'offre la région. En effet, il est possible de profiter des belles plages en été et du ski dans les montagnes gelées en hiver. En automne, vous pouvez également vous baigner à la plage. Dans le quartier de Gemmayzé, il y a plusieurs restaurants et bars avec de bons services. Pour ceux qui aiment danser, la rue de Monod et ses discothèques branchées, est une meilleure option. Il est également valable de se rendre dans les centres culturels et d'observer les monuments historiques de Beyrouth qui respire la culture.

La ville de Doha

En regardant l'image de cette localité, il est facile de parler de modernité architecturale et du profil high-tech de Doha. Avec ses hôtels, ses centres d'affaires et ses restaurants, c'est un excellent endroit pour se promener, prendre des photos et profiter de tous les biens et services de consommation. Mais les touristes devraient également visiter la Perle, une île artificielle qui, parmi les endroits intéressants, possède une zone appelée quartier Qanat, dont les coins sont inspirés du canal de Venise.

La ville de Tel-Aviv

Lorsque vous décidez de voyager en Asie au Moyen Orient, si votre option est de vous amuser dans une ville moderne et très animée avec de magnifiques plages, Tel Aviv est le bon choix. Le lieu a une allure jeune et cosmopolite et est marqué par un public hétéroclite. Profitez des galeries d'art, manger dans de grands restaurants et plonger dans une vie nocturne, ne sont qu'un détail de votre itinéraire de voyage dans cette destination super intéressante.

Share