3 astuces pour réussir son séjour à Disneyland Paris

Vous avez entendu parler de Disneyland Paris, une destination très prisée de la capitale française que vous avez envie de visiter ? Ou vous y avez déjà été mais vous n’avez pas su profiter ? Ce n’est que partie remise, puisque dans cet article nous vous donnons des astuces pour que votre séjour à Disneyland vous laisse de bons souvenirs.

Le commencement de la visite

Commencer sa journée par le parc Walt Disney Studios est une très bonne idée que vous n’allez pas regretter. En effet, ce parc inauguré au cours de l’année 2002, dispose aujourd’hui de nouvelles attractions très populaires. Ce qui fait qu’il est généralement bondé de monde. Une fois au parc Walt Disney Studios, vous ferez mieux de commencer par Crush’s Coaster et passer ensuite aux autres manèges comme Toy Story de la zone Worlds of Pixar. Il faut noter que ce parc ferme plus tôt le soir, une raison supplémentaire d' y aller le matin. Il y a un tas de choses à découvrir à Disneyland Paris, vous pouvez aller ici pour en voir plus.

Choisir le bon moment pour manger

Comme pour les différentes attractions, les restaurants de Disneyland sont fréquemment bourrés de monde. Pour éviter de se retrouver dans un restaurant au même moment qu’un nombre impressionnant de visiteurs, il faut choisir de manger soit avant midi, soit après 14 heures. Cela a aussi l’avantage de vous laisser le temps de profiter des attractions pendant que la plupart des visiteurs se retrouve dans les restaurants.

Profitez des fins de journées

En fin de journée, la fatigue commence à se faire sentir chez les uns et les autres. Aussi, en ce moment les familles avec des enfants sont pressées de regagner leur chambre d’hôtel. Vous constaterez qu’il y aura de moins en moins de monde autour des attractions. Vous devez en profiter pour faire le tour.

Share